KelBillet sur les réseaux sociaux



Bus Nice Montpellier

Avec KelBillet, comparez les prix des billets de bus et trouvez un billet de bus Nice Montpellier pas cher !

Rechercher un billet de bus Nice Montpellier


Calendrier des prix Nice Montpellier

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche

Tarifs et disponibilités des billets constatés il y a moins de 8 heures à partir des données fournies par nos partenaires.

Réserver un billet de bus Nice Montpellier

Pour trouver votre billet de bus Nice Montpellier vous pouvez visiter le site de la compagnie qui propose des trajets en bus entre Nice et Montpellier:

isilines

La compagnie isilines, spécialiste des trajets en France, commercialise des billets d'autobus allant de Nice à Montpellier à petits prix !


Meilleurs prix trouvés pour un billet de bus Nice Montpellier

KelBillet compare pour vous les tarifs des billets de bus pour se déplacer de Nice à Montpellier. Voici les meilleurs tarifs sélectionnés pour les prochains jours pour rejoindre Montpellier.

  Prix Départ le à Trajet Compagnie Date de recherche
Aucun résulat trouvé
Rechercher un billet de bus Nice Montpellier >

Trajet Nice Montpellier en bus

Circulation et horaire des bus de Nice à Montpellier

Pour votre voyage en autobus de Nice à Montpellier les fréquences et horaires de départ et d’arrivée des bus isilines sont consultables directement sur le site isilines.fr.

Réductions sur votre billet de car Nice Montpellier



Réduction isilines Nice Montpellier

Isilines propose des tarifs attractifs tout au long de l'année dès 10€. L'opérateur de bus longue distance offre une tarification attractive même à la dernière minute avec des prix adaptés pour chacun.

  • Les enfants de moins de 4 ans se verront offrir 50% de réduction
  • Les enfants âgés de 4 à 12 ans se verront offrir 30% de réduction
  • Les passagers âgés de moins de 26 ans se verront offrir 10% de réduction

Aux prix attractifs proposés s'ajoute une haute qualité de services à bord pour que vos trajets en autobus s'effectuent dans les meilleures conditions. Les cars sont principalement équipés du wifi, de sièges grand confort, de prises et USB permettant de regarder des contenus multimédia.

Informations pour votre voyage en bus entre Nice et Montpellier

isilines demande aux passagers du bus Nice Montpellier d'arriver au plus tard 30 minutes avant l'embarquement. 15 minutes avant le départ, l'embarquement n'est plus garanti pour vous rendre à Montpellier.

Vous voulez annuler votre voyage en autobus de Nice à Montpellier? Vous souhaitez une assurance pour vos bagages ou pouvoir être rapatrié pendant le transport Nice Montpellier bus? Consultez les informations relatives à l'assurance Eurolines pour votre voyage entre Nice et Montpellier sur le site d'

Autres moyen de transport pour le trajet Nice Montpellier

Il existe d'autres moyens de transport que le bus pour se déplacer entre Nice et Montpellier :

Train Nice Montpellier Vol Nice Montpellier Covoiturage Nice Montpellier

Réservation d'hôtel low-cost à Montpellier

Pour vos nuits d'hôtels à Montpellier, pensez à utiliser le moteur de recherche de KelBillet ci-dessous. Visualisez les meilleurs prix de votre ville de destination et réservez dès maintenant votre hôtel à bas prix.