left arrowAccueil blog

Une mère sauve son bébé tombé sur les rails du métro

Le 23 juillet dernier, les parents du bébé de la vidéo ci-dessous ont dû avoir la peur de leur vie. Alors qu’ils descendaient une seconde poussette, la première, présente au pied des escaliers menant au quai, s’est mise à rouler toute seule. Le temps qu’ils aient le temps de réagir, la poussette et le bébé étaient tombés sur les rails du métro de Londres.

Comme l’indique l’inspecteur Mark Lawrie, « c’est un incident effrayant non seulement pour le degré de danger auquel l’enfant a été exposé, mais aussi parce que cette femme a risqué sa propre vie en allant sur les voies. » En effet, outre l’électrisation des voies, un métro arrivait à quai. Selon les images, la femme et le bébé semble se porter bien. Cependant, pour s’en assurer, la police a ouvert une enquête pour identifier le couple et s’assurer que l’enfant n’a véritablement pas été blessé dans sa chute

Les images des caméras de surveillance ont été rendues publiques par la police afin de faire prendre conscience aux usagers du métro des dangers potentiels.

Source : BFM TV

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2408 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *