left arrowAccueil blog

Le calendrier sexy 2013 des hôtesses Ryanair !

Calendrier sexy Ryanair 2013

Aperçu de la photo de couverture du calendrier Ryanair pour 2013

Ryanair, compagnie low-cost, vient de dévoiler la nouvelle édition de son calendrier sexy dont les bénéfices seront reversés à « TVN Foundation », une association caritative polonaise.

 

Bénéfices entièrement reversés à une association

Depuis 2008, Ryanair édite un calendrier de charité mettant en scène ses hôtesses de l’air en tenue sexy. Qualifiée comme calendrier « plus chaud que jamais », l’édition 2013 permettra à l’association « TVN Foundation » de recevoir entre 100 000 et 120 000 euros.

L’association a été choisie parmi 450 candidatures, un record depuis le lancement de ce calendrier de plus en plus plébiscité. En effet, 99.7% des passagers seraient favorables à cet opération.

 

Making-of du calendrier sexy 2013 de Ryanair

Vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous les coulisses du shooting photo qui s’est déroulé à Chypre.

 

Où se procurer le calendrier sexy de Ryanair ?

Vous pouvez acheter le calendrier de Ryanair pendant votre vol, sur le site Internet de Ryanair ou dans les centres de « TVN Foundation ». Chaque calendrier est vendu 10€.

 

Prochainement un calendrier avec des pilotes et stewards

Ryanair, comme le dévoile la vidéo avec humour, a un temps envisagé un calendrier 2014 entièrement composé d’hommes en sous-vêtements mais un sondage réalisé par la compagnie a montré que seul 6% des passagers souhaitaient un tel calendrier. Mesdames, il faudra donc attendre au minimum 2015 pour espérer avoir un tel calendrier.

Source et Crédit Photo : Ryanair

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2378 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. Adrien dit :

    Une sélection plutôt sympa, mais pas sûr de les voir dans leurs avions à chaque voyage. =)

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *