left arrowAccueil blog

7 nouvelles lignes aériennes au départ de Brest, Lille, Montpellier et Toulouse

À l’approche de l’été, 7 nouvelles destinations sont possibles depuis de grandes villes de province.

Les compagnies aériennes ouvrent régulièrement de nouvelles lignes. Celles-ci sont saisonnières (elles n’ouvrent que pour un temps définit à l’avance, généralement juste le temps de la saison estivale) ou pérennes. C’est le cas des nouvelles liaisons proposées par Transavia et Easyjet pour cet été 2021.

 

Trois nouvelles destinations depuis Montpellier

Transavia, la filiale low-cost d’Air France, continue de développer sa base montpelliéraine avec trois nouvelles destinations estivales :

  • Montpellier <> Stockholm (Suède) : un vol par semaine les vendredis jusqu’au 13 août
  • Montpellier <> Figari (Corse) : un vol par semaine les samedis jusqu’au 25 septembre
  • Montpellier <> Rennes (Bretagne) : vol effectué 3 fois par semaine les lundis, vendredis et dimanches jusqu’au 29 octobre

Je réserve mon billet depuis Montpellier

 

Deux nouvelles lignes Brest <> Corse

Transavia propose également deux nouvelles lignes depuis Brest en Bretagne vers la Corse :

  • Brest <> Bastia : 2 vols par semaine en juillet et août les mardis et samedis et un vol les samedis jusqu’au 30 octobre
  • Brest <> Figari : 1 vol par semaine les samedis jusqu’au 25 septembre

Je réserve mon billet depuis Brest

 

Deux nouvelles liaisons France <> Portugal

Enfin, Easyjet a ouvert le 15 juin dernier une nouvelle base à Faro sur la côte d’Algarve dans le sud du Portugal. Après Lisbonne et Porto, Faro est la troisième ville portugaise desservie par la compagnie. Cinq nouvelles lignes ont ainsi été annoncées, dont deux en provenance de Lille et Toulouse. Ces deux villes françaises seront ainsi très bientôt reliées à Faro. Les 3 autres villes qui desserviront celle-ci sont Luxembourg, Zurich et Munich. Toutefois les dates exactes de lancement n’ont pas encore été indiquées par la compagnie britannique… mais cela ne serait très certainement tarder à l’approche des vacances estivales !

Je réserve mon billet depuis Lille ou Toulouse

 

Quelque soit votre destination, n’hésitez pas à comparer les moyens de transport pour vos voyages ! Le train, le bus ou la voiture vous réservent très certainement des petits prix. Aussi, n’oubliez pas de vérifier les tarifs en amont grâce au moteur de recherche multi-transports de KelBillet !

 

Source : air-journal.fr / actu.fr / letelegramme.fr – Crédit photo : creative commons via Pixabay

A propos de l'auteur : Victor de KelBillet

Victor de KelBillet

Adepte des voyages, j'aime trouver des conseils et bonnes astuces pour organiser ceux-ci ! Aujourd'hui, je voyage en famille, principalement en "mode slow" (avec de jolies découvertes en train et en France). Avec ma casquette de rédacteur web pour KelBillet, je partage avec vous mes bons plans et infos insolites autour des transports !

a écrit 16 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *