left arrowAccueil blog

Début des réservations de billets de train pour des départs pendant le week-end prolongé du 1er mai

Si vous souhaitez partir en week-end prolongé le 1er mai à l’occasion de la Fête du Travail, c’est dès maintenant qu’il faut réserver vos billets de train. Le 1er mai sera cette année un jeudi, de quoi vous permettre de partir en week-end du 1er au 4 mai inclus si vous faites le pont.

Les billets pour des départs le 1er mai sont disponibles à la réservation depuis aujourd’hui. Pour les trains qui circuleront entre le 2 et le 4 mai, les ventes seront progressivement ouvertes ce week-end et ce lundi 3 février. Ainsi, dès lundi vous pourrez réserver l’ensemble de vos billets de train pour voyager lors du week-end prolongé du 1er mai.

> Recherchez un billet de train pour partir pendant la Fête du travail

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2812 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. newsoftpclab dit :

    Avec tous ces ponts au mois de mai la saison touristique s’annonce bonne.Je vous souhaite une bonne saison touristique avec des logiciels gratuits pour protéger votre ordinateur.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *