left arrowAccueil blog

Printemps 2018 : réservez dès maintenant vos billets Prem’s

C’est parti ! Depuis ce matin, les billets de train Prem’s pour voyager du 30 mars au 22 mai 2018 inclus sont disponibles à la réservation. L’occasion pour vous de profiter des meilleurs prix SNCF pour les vacances de printemps (du 7 avril au 6 mai 2018) et les nombreux week-ends prolongés qui s’offrent à vous en mai (voir notre article).

Les billets TGV seront accessibles à partir de 25€ (sauf exception) et les billets INTERCITÉS seront disponibles dès dès 15€. Comme d’habitude, plus vous attendrez et plus les prix des billets augmenteront.

Recherchez un billet de train pour les vacances de printemps

Retrouvez ci-après les dates de vacances de printemps 2018.

  • Zone A (Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers) : du 7 au 22 avril 2018 inclus
  • Zone B (Aix-Marseille, Amiens, Caen, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg) : du 21 avril au 6 mail 2018 inclus
  • Zone C (Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles ) : du 14 au 29 avril 2018 inclus

Recherchez un billet Prem’s pour le printemps

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2416 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. Boué dit :

    Bonjour Alexandre,
    Information à faire suivre.
    A propos des billets Prem’s, il semblerait qu’ils soient obligatoirement nominatifs à partir du 29 Janvier, donc, ils seront impossibles à revendre. Les agents commerciaux de la SNCF anticipent d’ailleurs cette date prétendant lors de l’achat au guichet que c’est déjà obligatoire. j’ai refusé et j’ai des billets non nominatifs pour les vacances de printemps.
    Merci de vos bons conseils,
    A Boué

    • Bonjour,

      Je vous invite à prendre contact avec le support de KelBillet (support@kelbillet.com) afin de leur faire part de cela afin qu’ils fassent les vérifications nécessaires, je n’interviens plus sur les questions liées à la revente de billets de train.

      Bien à vous

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *