left arrowAccueil blog

Insolite : elle se fait arrêter car elle transporte un poney dans le coffre de sa voiture

Tous les animaux ne sont pas faits pour être transportés en voiture et ce même s’ils rentrent dans le véhicule. La semaine dernière, en Allemagne, une femme a été arrêtée car elle transportait un poney dans le coffre de sa Fiat Panda comme l’a rapporté le média allemand Focus.

L’animal, un poney Shetland, était placé dans le coffre sur un lit de foin et partait en direction de la République Tchèque où il devait retrouver son propriétaire qui le prendrait en charge dans une remorque appropriée. L’automobiliste avait effectué une centaine de kilomètres avec son passager atypique lorsqu’elle a été arrêtée par la police locale.

La porte-parole a indiqué à NBC News : « Bien que certains poneys Shetland ne soient pas plus grands que certains chiens, les policiers se sont vite rendu compte que ce véhicule n’était pas adapté au transport de l’animal ».

La conductrice et le poney ont été conduits au commissariat où ils ont attendus l’arrivée du propriétaire de l’animal. La conductrice pourrait écoper d’une amende pour sa méthode de transport peu orthodoxe.

Sources : 20minutes, Focus – Crédit Photo : JACLOU-DL via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *