left arrowAccueil blog

Quelques conseils pour survivre à la fin du monde

Conseils pour survivre à la fin du monde

© 2004 Twentieth Century Fox. All rights reserved. Not for sale or duplication.

Comme vous le savez tous, la fin du monde est annoncée pour le 21 décembre 2012 selon le calendrier Maya. Suite Novotel, une chaîne hôtelière, a donc décidé de nous donner quelques conseils pour survivre dans le monde post-apocalyptique qui devrait être le nôtre prochainement. Le tout de façon humoristique.

 

Conseils de survie post-apocalypse

  • 1. Trouvez un partenaire : il est conseillé de trouver une personne qui sera sexy en masque à gaz ou qui vous aidera à repeupler la Terre.
  • 2. Apprenez à vous nourrir : ne stockez pas de viande crue, vous risqueriez d’attirer les monstres. Privilégiez les bonbons, chips, conserves qui peuvent se garder plus longtemps.
  • 3. Construisez un abri : ici la chaîne hôtelière vous conseille de revenir en enfance. Les abris les plus robustes étant ceux qui ont le plus de chances de se faire attaquer, construisez plutôt un fort en oreiller, une cabane en drap, ou une cabane en bois dans un arbre.
  • 4. Prenez soin de vous

Pour consulter le guide de survie complet, vous pouvez vous rendre sur le site : http://21122012revival.com/fr. Vous découvrirez également comment combattre une pieuvre géante, un robot exterminateur ou un essaim de moustique géant.

Chez KelBillet, on vous conseille de passer le 21 décembre 2012 en compagnie de votre famille ou de vos amis, on ne sait jamais. Autant passer le possible dernier jour sur Terre en bonne compagnie. 🙂 Et si vous devez prendre les transports pour leur rendre visite, utilisez notre moteur de recherche multi-transports pour trouver la meilleure solution disponible.

Et vous, avez-vous des conseils à partager avec nous pour survivre au 21 décembre 2012 ?

Sources : Le Quotidien du Tourisme, Suite Novotel – Crédit Photo : Twentieth Century Fox

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2405 articles sur le blog de KelBillet.

3 Commentaires

  1. CJ dit :

    D’après les mayas, il ne nous reste guère plus d’un mois pour profiter de la vie, de nos i-pads et de la crise. Mais moi je ferais davantage au fameux journaliste Ange Deville qui est beaucoup beaucoup plus intelligent. Et qui nous prédit encore plus de deux-cent-cinquante ans de luxures, de ruptures et de bitures.
    http://www.ruptures-conventionnelles.com/article-la-fin-du-monde-83238210.html

  2. Laurenzo dit :

    Bonjour ,un doute sur la fin du monde, allez faire un tour sur http://www.lafindumonde21decembre2012.fr un site plutôt fun et sympa

  3. Laurenzo dit :

    Et maintenant le site organise des concours gratuits il suffit de s’inscrire sur la liste des rescapés et on participe à tous les tirages aux sorts du site sans autre inscription, à suivre…

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *