left arrowAccueil blog

Peut-on revendre un billet des Jeux Olympiques ?

Ticket Jeux Olympiques Londres

Vous ne pouvez plus vous rendre à Londres pour participer aux Jeux Olympiques et vous voulez savoir si votre billet pour les JO 2012 est cessible à une autre personne ? Réponse dans cet article.

La revente des billets pour les JO 2012 est autorisée mais soumise à conditions. La première est que les billets sont nominatifs. Ils ne peuvent donc être revendus que sur le site officiel des Jeux Olympiques : http://www.tickets.london2012.com. Attention aux arnaques si vous voyez en vente des billets pour les Jeux Olympiques de Londres sur d’autres sites.

Afin de pouvoir revendre vos billets olympiques, comme dit auparavant, il faudra respecter quelques conditions :

  • votre billet pour les JO devra avoir été acheté il y a plus de 48 heures
  • il faudra vous inscrire sur le site et choisir les billets des Jeux Olympiques à revendre
  • un billet doit être mis en vente 7 jours avant la compétition concernée
  • si vous mettez un billet en vente pour les JO 2012, vous devez le renvoyer à l’adresse suivante : London 2012 Ticketing, PO Box 798, Manchester, M60 1WU

La billetterie officielle des Jeux Olympiques 2012 tient à préciser que la revente n’est en aucun cas garantie. Si vos billets ont été revendus, vous recevrez un mail de confirmation afin de vous informer les formalités pour obtenir le remboursement.

Pour ceux qui avaient opté pour le train et qui devait se rendre à Londres en Eurostar aux Jeux Olympiques, sachez que vous pouvez revendre votre billet de train sur KelBillet en cas d’imprévu.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2430 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *