left arrowAccueil blog

Le top 10 des athlètes féminines les plus sexy des JO de Londres

Pendant 15 jours des milliers de sportifs vont s’affronter aux Jeux Olympiques de Londres afin d’obtenir la fameuse médaille d’or. Si les athlètes qui sont citées ci-après sont des potentielles chances de médailles pour leur pays respectif, elles se font aussi remarquer pour leur silhouette. Découvrez en images les athlètes féminines les plus sexy des JO que vous pourrez apercevoir dans le parc olympique ou sur les différents autres sites des Jeux Olympiques de 2012.

Leryn Franco n’est pas une habituée des podiums des JO mais bien de ceux de mode. Éliminée dès les qualifications des deux précédentes éditions des Jeux Olympiques, elle est surtout connue pour être la première dauphine de l’élection « Miss Univers Paraguay ».

 

Crédit photo: LUIS ACOSTA/AFP/Getty Images

Absente des JO 2008, Maria Sharapova sera bien présente aux Jeux Olympiques de Londres. Elle voudra se venger de la perte de son titre à Wimbledon et ainsi rapporter une nouvelle breloque en or à la Russie.

 

Christina Vukicevic vivra ses premiers Jeux Olympiques à Londres. Ayant tout remporté dans les catégories junior, la longiligne norvégienne mettra un point d’honneur à franchir la ligne d’arrivée en première position.

 

Si vous n’êtes pas des adeptes du hockey sur gazon, Casey Eastham pourrait être l’une des raisons de découvrir ce sport méconnu des JO 2012. Star de la discipline, l’équipe d’Australie compte sur sa pépite pour remporter l’or olympique.

 

Crédit photo: Erik van Leeuwen

L’américaine Allyson Felix est l’une des principales rivales des jamaïcaines. Déjà détentrice de 3 médailles aux JO et de 10 médailles aux championnats du monde, elle est l’une des favorites pour le titre sur 100m, 200m et 400m à Londres.

 


Marketa Slukova forme avec Kristyna Kolocova un duo de charme pour la République Tchèque en Beach Volley. Loin de leur niveau de 2010, elles essayeront malgré tout d’atteindre la finale olympique durant les JO de Londres.

 


Alex Morgan est l’une des stars de la sélection américaine de football. Agé de seulement 23 ans, elle compte déjà plus de 60 sélections et éblouit tout le stade par son talent et sa beauté. Elle a d’ailleurs été l’une des principales artisantes de la victoire des Américaines sur les Françaises en marquant 2 buts.

 

Crédit photo: Getty Images

Stephanie Rice n’a que 24 ans et pourtant la nageuse a déjà à son palmarès 3 médailles d’or aux Jeux Olympiques. A Londres, elle voudra faire aussi bien qu’en 2008 mais la concurrence s’annonce rude.

 


Spécialiste du 100m haies, Lolo Jones sera une des rivales de Christina Vukicevic. Aux JO 2012, elle ne voudra pas revivre la deconvenue d’il y a 4 ans où après avoir mené toute la course, elle heurte la dernière barre et finira 7ème.

 

Crédit photo: REUTERS/Charles Platiau

Pour finir, une française qui a de grandes chances de bien figurer dans le pentathlon moderne. Élodie Clouvel, comme un certain nombre d’athlètes français participera à ses premiers jeux. Elle constitue l’un des atouts charmes de l’équipe de France tout comme la porte-drapeau Laura Flessel.

 

D’autres athlètes auraient pu être dans ce top 10 parmi lesquelles Heather Mitts, Daria Klishina, Hope Solo, Ana Ivanovic, … Si vous voulez avoir la possibilité de voir ces athlètes durant les JO de Londres, vous pouvez prendre l’Eurostar, l’avion, iDBUS ou Eurolines ou encore opter pour la voiture personnelle avec Eurontunnel.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2407 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *