left arrowAccueil blog

KelBillet : la modification avancée des annonces désormais disponible

Depuis quelques jours, KelBillet donne la possibilité de modifier davantage votre annonce une fois celle-ci publiée sur le site. Présentation.

 

Nombreuses informations modifiables

Jusqu’à présent, le nombre de places et le prix de vente étaient les seuls éléments modifiables mais suite à vos nombreuses demandes, nous avons décidé de faire évoluer cela pour vous donner plus de souplesse dans la gestion de votre annonce. Les informations qui peuvent être modifiées sont les suivantes :

  • Le nombre de places : vous pouvez faire varier le nombre de places disponibles à la vente pour les annonces qui comportent plus d’un passager. Ainsi, si vous aviez deux billets à vendre et que l’un a été cédé, vous pouvez indiquer qu’un seul billet est désormais disponible. Inversement, si une transaction n’a pas pu se conclure et que vous aviez diminué le nombre de billets, vous pouvez de nouveau le modifier pour indiquer les nouvelles disponibilités.
  • Le prix de revente : vous pouvez baisser le prix de revente par passager. Attention, toute diminution du prix est définitive.
  • La préférence de contact : vous avez la possibilité de modifier votre préférence de contact et mettre ainsi en avant le mode de contact préféré selon vos propres disponibilités.
  • Les conditions vendeurs : vous permet d’apporter des précisions supplémentaires à votre annonce si vous avez oublié de le faire lors du dépôt d’annonce ou bien d’enlever des informations déjà présentes
  • Le lieu de remise : étant donné que le lieu de remise peut évoluer en fonction de votre propre agenda, il vous est désormais possible de modifier ce champ.
  • L’envoi par courrier : vous permet d’indiquer si oui ou non vous acceptez l’envoi par courrier.

Formulaire pour modifier les annonces

Les autres champs de l’annonce ne peuvent pas être modifiés puisqu’ils correspondent à des éléments évalués lors du dépôt de l’annonce et qui permettent d’assurer la qualité des annonces déposées.

 

Comment accéder à la modification de l’annonce ?

  1. Rendez-vous sur votre espace personnel
  2. Cliquez sur « Modifier » en dessous de l’annonce concernée dans la zone « Mes billets à revendre » la page d’accueil de votre espace personnel ou cliquez sur « Annonces » dans le menu de gauche puis sur « Gérer cette annonce » à droite de l’annonce concernée
  3. Sur la page représentant votre annonce, cliquez sur « Modifier cette annonce ».
  4. Modifiez les champs voulus puis cliquez sur « Valider les modifications ».
  5. Votre annonce est modifiée.

A noter : afin de pouvoir proposer cette nouvelle fonctionnalité à l’ensemble des vendeurs, l’ancienne version de l’espace perso sera bientôt désactivée.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2498 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. Bonjour. Comment puis je revendre un billet idtgv pour le 2 août 2015 mais déjà imprimé? Merci . Salutations.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *