left arrowAccueil blog

Kelbillet fait peau neuve !

Accueil de la nouvelle version de KelBillet

Après des jours et des nuits de travail acharné, l’équipe de KelBillet est fière de vous présenter la nouvelle version de KelBillet.com

 

Un design simple et épuré

Avec cette nouvelle version, le site fait donc peau neuve et arbore un design plus lisible, plus simple et plus épuré. On espère qu’il vous plaira autant qu’à nous.

Le menu disparaît sur la page d’accueil pour laisser une place plus importante au contenu et vous donner accès, dès votre arrivée sur le site, aux principales rubriques de KelBillet : recherche d’un billet, revente d’un billet de train, bons plans, blog, horaires de train, comparateurs, etc… Ces rubriques sont accessibles via le menu sur toutes les autres pages du site

 

Le premier moteur multi-transports 2.0

Trouver le meilleur prix pour une date donnée en prenant en compte différents moyens de transport relève parfois du parcours du combattant. Multiples recherches, plusieurs pages ouvertes pour avoir sur chacune d’entre elles un moyen de transport pour pouvoir effectuer un comparatif, … Ce temps-là est fini grâce au moteur de recherche multimodal de KelBillet. En une seule recherche, vous pouvez visualiser toute l’offre disponible pour un trajet donné : train (billet neuf et billet revendu sur KelBillet), avion, car, co-voiturage et voiture personnelle.

 

Le résumé des résultats disponibles sur une recherche précise

Le résumé des résultats disponibles par transport sur une recherche précise

 

Sur la page de résultats, on retrouve les options classiques : tri par prix et par mode de transport. A cela s’ajoutent deux options totalement innovantes : la possibilité d’élargir la recherche à la région et aux aéroports proches et un calendrier des prix qui permet de trouver les billets au meilleur prix sur un mois donné.

 

Le calendrier des prix de KelBillet pour trouver le billet au tarif le plus avantageux sur un mois donné

Le calendrier des prix de KelBillet pour trouver le billet au tarif le plus avantageux sur un mois donné

Aperçu de la page de résultats avec différents types de transport

Aperçu de la page de résultats avec différents types de transport

 

Comment accéder à cette version ?

Cette nouvelle version est pour le moment en « beta » et sera accessible à tous dans les prochaines semaines. Pour profiter de cette version dès maintenant, connectez-vous à votre espace personnel.

 

Le lien pour se rendre à la nouvelle version de KelBillet

Pour vous, on a essayé de réaliser un service le plus simple et le plus pratique pour trouver le bon moyen de transport pour vos prochains trajets. N’hésitez pas à nous remonter vos remarques et vos encouragements en utilisant le bouton « feedback » présent.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

8 Commentaires

  1. hepstoilabas dit :

    Dans mon espace perso, on ne propose pas d’essayer la nouvelle version !…

  2. Alexandre de KelBillet Alexandre dit :

    Bonjour,

    Si vous ne voyez pas le lien pour aller à la nouvelle version dans votre espace perso, je vous invite à utiliser l’adresse suivante :

    Bonne visite !

  3. kenopeh dit :

    Bonjour,
    merci pour les nouvelles infos, ça reste mon site de transport préféré, et puis c’est tout. la nouvelle version, elle me plait déjà… à bientôt.

  4. steinmetz dit :

    Le progrès ne vaut que s’il est utile et améliore les choses.
    Ce n’est malheureusement plus le cas de ce site qui devient très compliqué pour aller dans l’espace de troc de billets puisqu’il renvoit automatiquement vers les Vols d’Avion.
    A croire que les propriétaires du site ont été séduits les appels des voyagistes et de le $ et € !
    Ca n’est finallement pas très grave car il y aura bien quelqu’un pour prendre la place laissé maintenant vacante par KelBillet.
    Domage, c’etait bien !

  5. grognant dit :

    Mais qu’est ce qui vous a pris à changer de version …nom de DIEU le truc était si simple et SI facile…. la je me retrouve plus avec votre version a deux balles faite une option au quelle les gens peuvent choisir entre la nouvelle et l’ancienne version est ce que on vous a dit qu’on avait besoin d’une nouvelle version? et le pire vous nous imposez cette version j’en suis sur vous même vous avez du mal a vous retrouver regarder la sncf ca fait des années ils ont la même version parce que les gens se retrouvent si facilement ….la je suis en colere la vous ne pouvez pas savoir dommage vous etes a rennes mais si je croise le mec qui a eu cette idée de changer de version il a intérêt a changer de trottoir

  6. Yann dit :

    Hello grognant,

    Toutes les fonctionnalités de l’ancienne version sont toujours là ! Ce qui a changé principalement :
    – le design
    – le menu
    – les résultats de recherche (qui contient maintenant les tarifs et dispos pour tous les modes de transport, et le calendrier des prix a maintenant sa propre page qui lui permet d’être plus large et plus complet qu’avant)
    – la page qui présente l’annonce, qui est désormais plus simple à utiliser.

    Parmi ces évolutions, laquelle vous pose problème ?

  7. Mer dit :

    Mais quel gachis cette nouvelle version, inutile !!!!! on perd un temps fou, y avait rien a changé, il y avait une vue globale on allez à l’essentiel et basta et c’était très bien, créez un autre site mais rendez nous notre version originale, please !!!!!
    Ou laissez nous le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ancienne, nouvelle…..

  8. Yann Yann dit :

    @mer : si vous cherchez le calendrier des prix, il est toujours disponible : il suffit de cliquer sur le lien présent en haut à droite (ou sous les offres KelBillet)

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *