left arrowAccueil blog

Rendez-vous avec le Père Noël dans les gares SNCF jusqu’au 29 décembre

Rendez-vous avec le Père Noël dans les gares SNCF jusqu'au 29 décembre

Cette année encore, le Père Noël a décidé de prendre le train accompagné de ses lutins et de ses rennes pour parcourir la France et partir à la rencontre des petits et grands.

 

Un train magique

Jusqu’au 29 décembre, le train de Noël sillonne la France pour permettre aux enfants et à leur famille de découvrir le pays merveilleux du Père Noël. Pour pouvoir rencontrer l’homme en rouge à bord du train, il faudra obtenir l’un des fameux billets magiques qui seront remis sur le quai.

A bord du train, vous pourrez visiter la fabrique de jouets et la maison du Père Noël, voir les lutins et rennes ou encore acheter de nombreux cadeaux souvenirs dans la boutique. Le clou de cette visite est bien sûr la rencontre avec le Père Noël.

Les visiteurs du train de Noël pourront également apporter leur soutien à l’association « Petits Princes », qui est l’un des nombreux partenaires de cet évènement, à travers l’achat d’objets solidaires. Cette association réalise depuis 24 ans les rêves d’enfants gravement malades.

 

Où rencontrer le Père Noël ?

A chaque étape du parcours du train, vous pouvez rencontrer le Père Noël de 10h à 19h.

 

Date Gare et voie
Mercredi 21 décembre Marseille St-Charles (Voie A)
Jeudi 22 décembre Paris Gare du Nord (Voie 15)
Lundi 26 décembre Paris Gare du Nord (Voie 15)
Mardi 27 décembre Clermont-Ferrand (Voie H)
Mercredi 28 décembre Bordeaux St-Jean (Voie1)
Jeudi 29 décembre Rennes (Voie 7)

 

Le train de Noël ne sera pas en gare les 24 et 25 décembre, le Père Noël sera occupé à vous apporter cadeaux et billets de train pas cher.

Source : La Provence – Copyright Photo : Jonathan G Meath

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *