left arrowAccueil blog

Chalair assurera les vols Lyon-Limoges à la place de Hop!

Chalair assurera les vols Lyon-Limoges à la place de Hop!

Hop! avait annoncé en octobre dernier son intention de ne plus assurer la ligne Lyon-Limoges, une décision qu’elle avait dû repousser suite à une réunion avec des élus locaux. La compagnie aérienne d’Air France avait donc maintenu ses vols entre les deux villes malgré la « baisse régulière et importante du trafic d’affaires ». Mais le spectre de la suppression de la ligne étant bien là, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Limoges a décidé de solliciter une autre compagnie aérienne pour assurer les vols.

A partir du 1er avril 2014, ce sera Chalair, compagnie aérienne normande, qui proposera jusqu’à 3 vols quotidiens entre l’aéroport de Limoges et celui de Lyon Saint-Exupéry.

Les avions affrétés disposeront de 19 places et décolleront de Limoges à 6h35 les lundis, mardis et jeudis, à 13h15 les lundis, mercredis et vendredis et à 17h55 tous les jours sauf le samedi. Au départ de Lyon, les départs s’effectueront à 8h45 les lundis, mardis et jeudis, à 15h20 les lundis, mercredis et vendredis et à 20h10 tous les jours sauf le samedi.

Les billets de la compagnie Chalair sont réservables sur le site http://www.chalair.fr/ ou auprès d’Air France : http://airfrance.fr/

Sources : Air Journal, Déplacements Pros, France 3 – Crédit Photo :

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2604 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *