left arrowAccueil blog

Des billets d’avion à 18 000€ l’aller simple à bord des avions Etihad !

Etihad, compagnie aérienne des Emirats arabes unis, vient de présenter la nouvelle « classe » de ses A380 : la « Résidence ». Cette cabine de luxe de 11,6 m², qui sera en service à la fin de l’année, ne sera pas accessible à toutes les bourses vu le prix du billet d’avion pour s’y installer : 25 000$ soit près de 18 000€ l’aller simple. Un nouveau record !

 

Un trois-pièces à bord de l’avion

En déboursant 25 000$ pour votre billet, la compagnie Etihad vous promet une expérience unique. Vous disposerez d’un petit trois-pièces composé d’un salon, d’une salle de bains avec douche et d’une chambre avec un lit double de 208x120cm. Vous aurez même le droit aux services d’un majordome qui sera à votre disposition pendant la totalité du vol et qui répondra à toutes vos attentes.

Il sera également possible grâce à votre billet d’avion de disposer d’une limousine, de demander une couleur de draps spécifique ou encore d’avoir une déco particulière dans la cabine.

James Hogan , PDG d’Etihad, a indiqué que la Résidence « est comparable à ce qui existe dans des jets privés ou des yachts ». Découvrez ci-dessous en vidéo et en images cette nouvelle cabine sans comparaison avec ce qui existait déjà à bord des avions.

Sources : France24, Air Journal, Etihad

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2499 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *