left arrowAccueil blog

Insolite : Ryanair affichera des portraits de voyageurs sur la coque de 30 de ses avions

Vous voulez un avion à votre effigie ? Être l’égal d’Hello Kitty (EVA Air), Tintin (Brussels Airlines) ou encore le Hobbit (Air New Zealand) ? Avec Ryanair, vous pourriez réaliser votre rêve.

A l’occasion de ses 30 ans, la compagnie organise un concours permettant à 30 chanceux de voir leur visage, leur nom et leur signature apposés pendant 6 mois sur 30 Boeing 737 de Ryanair. Pour participer, il suffit de vous rendre sur la page Facebook dédiée à l’opération : https://apps.facebook.com/ryanairapp/

Vous devrez alors saisir votre nom, envoyer une photo et expliquer en 500 caractères pourquoi votre portrait doit être sur l’un des avions de la compagnie. Vous avez jusqu’au 31 août pour participer. Les gagnants seront annoncés le 1er septembre et les premiers portraits seront apposés sur les appareils de Ryanair avant le 31 janvier 2016.

Et si vous avez peur du rendu, rassurez-vous, la compagnie permet de voir le rendu final avant la soumission de votre candidature.

Sources : Le Progrès, Ryanair – Crédit Photo : Steve001 via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2795 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. Outaouais dit :

    C’est bien original… mais j’en vois pas trop l’intérêt… o.O

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *