left arrowAccueil blog

Les All Blacks chantent les consignes de sécurité de la compagnie Air New Zealand sur l’air de « Men in Black »

Après les consignes déjantées du steward de WestJet, ce sont celles de la compagnie d’Air New Zealand qui font le buzz. La vidéo met en scène les joueurs de rugby de la sélection nationale de Nouvelle-Zélande, aussi connus sous le nom des « All Blacks », qui reprennent les consignes sur la bande originale de Men In Black.

Jodu Williams, directeur du développement d’Air New Zealand espère qu’en « plus d’être divertissant, cela attire l’attention des passagers et les incite à retenir les messages clés des consignes de sécurité à bord. »

La compagnie Air New Zealand est une habituée des consignes « loufoques ». Elle avait notamment proposé des consignes mettant en scène les personnages du film « Le Hobbit ».

Sources : Déplacements Pros, Air Journal

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2661 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *