left arrowAccueil blog

Ryanair : 6 nouvelles lignes vers Londres depuis la France pour l’été 2017

La compagnie low-cost Ryanair vient d’annoncer l’ouverture de 6 nouvelles lignes entre la France et Londres pour son programme estival. La compagnie renforcera également les fréquences depuis certains aéroports français déjà desservis. On fait le point.

 

6 nouvelles lignes vers Londres Stansted

Ryanair proposera ces nouveaux trajets au départ des aéroports de Béziers, Clermont-Ferrand, Grenoble, Nice, Nîmes et Strasbourg afin de rejoindre l’aéroport de Londres Stansted. Vous pouvez retrouver ci-dessous les dates de lancement et les jours de circulation de chacune de ces nouvelles lignes.

Ces vols seront assurés jusqu’à fin octobre 2017. Pour fêter ces ouvertures, Yann Delomez, responsable des ventes et du marketing pour la France chez Ryanair, a déclaré : « Nous mettons 100 000 sièges à travers notre réseau européen en vente à partir de seulement 19,99 €, qui sont disponibles à la réservation jusqu’au mardi 17 janvier, minuit. » Il invite les voyageurs à faire rapidement leurs recherches puisque ces petits prix s’écoulent vite.

Recherchez un billet d’avion

 

Renforcement de 11 lignes

En parallèle de l’annonce de ces nouvelles lignes, Ryanair a annoncé le renforcement des fréquences de trajets déjà existants vers Londres.



Recherchez un billet d’avion Ryanair

Sources : Ryanair, Air Journal – Crédit Photo : Tonkie [CC BY-SA 3.0 or GFDL], via Wikimedia Commons

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2417 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *