left arrowAccueil blog

Transavia lancera cinq lignes en France en novembre 2020

Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France, va proposer des lignes domestiques françaises à partir du mois de novembre prochain. On fait le point sur ces nouveautés.

 

Cinq nouvelles lignes depuis Paris et Nantes

A compter du 2 novembre 2020, Transavia ne proposera plus uniquement des vols moyen-courriers. En effet, la compagnie low-cost du groupe Air France fait son arrivée sur les lignes court-courriers et assurera cinq lignes entre villes françaises. Ces nouveautés seront proposées au départ de deux de ses bases historiques : Paris Orly et Nantes.

Depuis Paris Orly, il sera possible de rejoindre Biarritz (19 vols par semaine, du lundi au dimanche) moyennant des billets à partir de 39€ l’aller simple. Quatre autres lignes seront mises en place au départ de l’aéroport de Nantes pour se rendre à Marseille (10 vols par semaine, du lundi au dimanche), Montpellier (5 vols par semaine, les lundis, mardis, mercredis, vendredis et dimanches), Nice (4 vols par semaine, les lundis, vendredis, samedis et dimanches) et Toulouse (10 vols par semaine, du lundi au dimanche). Les places à bord de ces vols low-cost seront proposées à partir de 29€ l’aller simple.

Comme pour les autres vols Transavia, trois types de tarifs seront proposés sur les lignes domestiques : Basic, Plus et Max. Ce dernier permet notamment de bénéficier de modifications illimitées sans frais jusqu’à deux heures avant le départ, d’une récompense de 500 Miles-Prime par vol, un accès à la file rapide Fast Track et un embarquement prioritaire.

Sachez qu’il est d’ores et déjà possible de réserver vos billets pour ces nouvelles lignes et que vous pouvez les retrouver dans les résultats de recherche de notre moteur de recherche multi-transport.

Recherchez un billet d’avion Transavia
 

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *