left arrowAccueil blog

Volotea : nouvelles lignes au départ de 7 aéroports français

La compagnie Volotea poursuit son développement en France et ouvrira de nombreuses lignes entre décembre 2014 et le printemps 2015 au départ de 7 aéroports français : Bordeaux, Caen, Lille, Marseille, Nantes, Toulouse et Strasbourg. Présentation de ces nouvelles lignes.

 

Au départ de Bordeaux

Avec Nantes, Bordeaux constitue l’un des principaux aéroports desservis par Volotea. 5 nouvelles destinations seront desservies prochainement depuis celui-ci. Dès le 21 décembre, une ligne à destination de Fuerteventura sera mise en place chaque semaine tandis qu’il faudra attendre le 17 avril 2015 pour pouvoir rejoindre Brest, Corfou, Dubrovnik et Prague. Deux vols par semaine seront assurés sur les liaisons Bordeaux-Brest et Bordeaux-Prague. Comptez seulement un vol hebdomadaire pour aller à Corfou et Dubrovnik.

Volotea relancera également au mois de juin 2015 la ligne Bordeaux-Toulouse portant à 21 le nombre de destinations accessibles depuis l’aéroport de Bordeaux.

Recherchez un billet au départ de Bordeaux

 

Au départ de l’aéroport de Caen

La compagnie aérienne low-cost proposera une nouvelle ligne à compter du 12 avril 2015 à destination de Bastia à raison de 2 vols par semaine. Elle augmentera également le nombre de rotation entre Caen et Ajaccio pour arriver à 3 vols hebdomadaires. Volotea proposera ainsi 30 000 sièges en 2015 contre 12 500 cette année.

Recherchez un billet Volotea au départ de Caen

 

Au départ de Lille

Une nouvelle ligne sera assurée au printemps prochain au départ de l’aéroport de Lille. Il s’agit de la ligne Lille-Figari qui sera en fonctionnement deux fois par semaine.

Recherchez un billet d’avion au départ de Lille

 

Au départ de Marseille

Volotea dessert l’aéroport de Marseille seulement depuis quelques semaines avec sa ligne Strasbourg – Marseille (4 vols hebdomadaire, les lundis, jeudis, vendredis et dimanche). Elle proposera une ligne supplémentaire à destination de Venise dès le 24 avril 2015 et jusqu’au 4 septembre 2015. Les vols seront assurés les lundis et vendredis jusqu’en juin puis les mardis et vendredis.

Recherchez un billet Volotea depuis Marseille

 

Au départ de Nantes

Dès ce mois-ci, Nantes sera reliée à Las Palmas une fois par semaine tandis que les vols à destination de Malaga et Split seront disponibles mi-avril 2015. Avec ces 3 nouveautés, le nombre de destinations accessibles depuis l’aéroport de Nantes se portera à 22.
Recherchez un billet d’avion depuis Nantes

 

Au départ de Strasbourg

Outre la ligne Strasbourg-Marseille que nous avons évoqués précédemment, trois autres destinations seront desservies depuis Strasbourg dès le printemps prochain. Il s’agit de Figari, Venise et Olbia à raison de 2 vols par semaine.
Recherchez un billet d’avion Volotea depuis Strasbourg

 

Au départ de Toulouse

Trois nouvelles liaisons seront assurées deux fois par semaine à partir du mois d’avril 2015 vers Palerme, Figari et Palma de Majorque. Deux lignes supplémentaire à destination de Venise et Tenerife seront disponibles dès ce mois-ci. Le nombre de sièges commercialisés sera ainsi de 100 000 contre 27 500 actuellement.

Recherchez un billet d’avion au départ de Toulouse

Sources : TourMag, Quellecompagnie, Ouest France, e-alsace

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2534 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *