left arrowAccueil blog

Vueling : de nouvelles lignes low-cost vers l’Europe pour cet hiver 2021

Lors de la crise sanitaire de la Covid-19, l’État français a versé plusieurs milliards d’euros à la compagnie française Air France. En contrepartie, la Commission européenne l’a obligée à céder 18 créneaux journaliers sur l’aéroport de Paris-Orly. C’est la compagnie low-cost espagnole Vueling qui récupère ainsi ces précieux créneaux sur cet aéroport structurellement saturé. De nouvelles lignes voient ainsi le jour…

 

28 nouvelles destinations depuis Paris-Orly dès novembre 2021

À partir du 2 novembre 2021, la compagnie lance 28 nouvelles lignes. Celles-ci sont à destination de 10 pays à travers l’Europe et le Maroc. Par ailleurs, la compagnie propose déjà actuellement 20 destinations depuis cet aéroport parisien vers l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et le Danemark. Les tarifs pratiqués par la compagnie low-cost sont très compétitifs. Les prix des billets commencent généralement, pour leur prix d’appel, à une dizaine d’euros.

Pour vous donner une idée plus précise, nous faisons le point ci-dessous sur toutes ces nouvelles destinations par pays :

Allemagne : Hambourg, Leipzig et Nuremberg (début des vols les 2 et 3 novembre 2021)

Danemark : Billund (début des vols le 4 novembre)

Espagne : Asturies, Grenade, Jerez, Santander et Saragosse (début des vols entre les 3 et 5 novembre 2021)

Irlande : Cork et Dublin (début des vols le 2 novembre)

Italie : Bari, Bergame, Bologne, Gênes et Turin (début des vols entre les 2 et 5 novembre 2021)

Malte (début des vols le 5 novembre 2021)

Maroc : Agadir et Tanger (début des vols le 3 novembre 2021)

Norvège : Bergen (début des vols le 4 novembre 2021)

Royaume-Uni : Belfast, Birmingham, Cardiff, Edimbourg, Glasgow et Newcastle (début des vols entre le 2 et 4 novembre 2021)

Suède : Gothembourg et Stockholm (début des vols les 5 et 3 novembre 2021)

Recherchez un billet d’avion

De plus, 4 autres nouvelles destinations devraient également voir le jour prochainement. Celles-ci sont encore en attente de confirmation. Elles devraient être communiquées rapidement par la compagnie Vueling.

Alors, saurez-vous choisir une destination parmi toutes ces possibilités déjà présentes ? Et avez-vous des suggestions sur les nouvelles destinations à venir ?

Quelle que soit votre destination, n’hésitez pas également à comparer les moyens de transport pour vos voyages ! Le train, le bus ou la voiture vous réservent très certainement également des petits prix. Aussi, n’oubliez pas de vérifier les tarifs en amont grâce au moteur de recherche multi-transports de KelBillet !

 

Source : Air-Journal – Crédit photo : Angela Compagnone via Unsplash

A propos de l'auteur : Victor de KelBillet

Victor de KelBillet

Adepte des voyages, j'aime trouver des conseils et bonnes astuces pour organiser ceux-ci ! Aujourd'hui, je voyage en famille, principalement en "mode slow" (avec de jolies découvertes en train et en France). Avec ma casquette de rédacteur web pour KelBillet, je partage avec vous mes bons plans et infos insolites autour des transports !

a écrit 70 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *