left arrowAccueil blog

Vueling : de nouvelles lignes low-cost vers l’Europe pour cet hiver 2021

Lors de la crise sanitaire de la Covid-19, l’État français a versé plusieurs milliards d’euros à la compagnie française Air France. En contrepartie, la Commission européenne l’a obligée à céder 18 créneaux journaliers sur l’aéroport de Paris-Orly. C’est la compagnie low-cost espagnole Vueling qui récupère ainsi ces précieux créneaux sur cet aéroport structurellement saturé. De nouvelles lignes voient ainsi le jour…

 

28 nouvelles destinations depuis Paris-Orly dès novembre 2021

À partir du 2 novembre 2021, la compagnie lance 28 nouvelles lignes. Celles-ci sont à destination de 10 pays à travers l’Europe et le Maroc. Par ailleurs, la compagnie propose déjà actuellement 20 destinations depuis cet aéroport parisien vers l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et le Danemark. Les tarifs pratiqués par la compagnie low-cost sont très compétitifs. Les prix des billets commencent généralement, pour leur prix d’appel, à une dizaine d’euros.

Pour vous donner une idée plus précise, nous faisons le point ci-dessous sur toutes ces nouvelles destinations par pays :

Allemagne : Hambourg, Leipzig et Nuremberg (début des vols les 2 et 3 novembre 2021)

Danemark : Billund (début des vols le 4 novembre)

Espagne : Asturies, Grenade, Jerez, Santander et Saragosse (début des vols entre les 3 et 5 novembre 2021)

Irlande : Cork et Dublin (début des vols le 2 novembre)

Italie : Bari, Bergame, Bologne, Gênes et Turin (début des vols entre les 2 et 5 novembre 2021)

Malte (début des vols le 5 novembre 2021)

Maroc : Agadir et Tanger (début des vols le 3 novembre 2021)

Norvège : Bergen (début des vols le 4 novembre 2021)

Royaume-Uni : Belfast, Birmingham, Cardiff, Edimbourg, Glasgow et Newcastle (début des vols entre le 2 et 4 novembre 2021)

Suède : Gothembourg et Stockholm (début des vols les 5 et 3 novembre 2021)

Recherchez un billet d’avion

De plus, 4 autres nouvelles destinations devraient également voir le jour prochainement. Celles-ci sont encore en attente de confirmation. Elles devraient être communiquées rapidement par la compagnie Vueling.

Alors, saurez-vous choisir une destination parmi toutes ces possibilités déjà présentes ? Et avez-vous des suggestions sur les nouvelles destinations à venir ?

Quelle que soit votre destination, n’hésitez pas également à comparer les moyens de transport pour vos voyages ! Le train, le bus ou la voiture vous réservent très certainement également des petits prix. Aussi, n’oubliez pas de vérifier les tarifs en amont grâce au moteur de recherche multi-transports de KelBillet !

 

Source : Air-Journal – Crédit photo : Angela Compagnone via Unsplash

A propos de l'auteur : Chloé de KelBillet

Chloé de KelBillet

Rédactrice web chez KelBillet, je me suis spécialisée dans la découverte de nouveaux services innovants dans l'univers du voyage. Je suis toujours à la recherche d'astuces pour vous permettre de voyager moins cher grâce à Internet. Grande voyageuse, mes destinations favorites sont Londres / Barcelone/ Istanbul / Budapest / Athènes / les îles Croates.

a écrit 134 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *