left arrowAccueil blog

IZY : deux billets pour le prix d’un pour voyager entre Paris et Bruxelles

Jusqu’au 15 décembre 2017, IZY, l’offre low-cost de Thalys, dispose d’une offre idéale pour ceux qui souhaitent voyager à deux entre Paris et Bruxelles. Avec cette promo, vous bénéficiez de deux billets pour le prix d’un pour voyager entre la capitale française et la capitale belge.

Les billets sont disponibles pour des voyages jusqu’au 4 février 2018 effectués en Standard (à partir de 19€) et Standard XL (dès 29€). Vous ne pourrez pas bénéficier de cette promo sur les deux autres tarifs habituellement proposés par IZY à savoir le siège non garanti et le strapontin. A noter également que cette offre est uniquement disponible pour des réservations de deux personnes. Si vous êtes par exemple 4 à voyager, il faudra donc effectuer deux réservations.

Réserver un billet IZY en promo

Avec cette offre duo, vous pouvez partir à la découverte des Plaisirs d’Hiver de Bruxelles (jusqu’au 31 décembre 2017) ou participer à l’un des nombreux festivals qui auront lieu dans les prochains mois parmi lesquels le PhotoBrussels Festival (jusqu’au 20 janvier 2018), le festival Djangofolllies (du 13 au 31 janvier 2018) ou encore le Festival Elles Tournent (du 25 au 28 janvier 2018).

Pour nos amis belges qui souhaitent profiter de cette offre pour venir à Paris, il vous sera entre autres possible de parcourir l’un des nombreux marchés de Noël ou l’une des nombreuses avenues de la capitale française pour découvrir les illuminations de la ville lumière.

Profiter de l’offre deux billets pour le prix d’un

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2416 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *