left arrowAccueil blog

Agenda : début des réservations de billets de train pour les vacances d’hiver à partir du 7 novembre 2014

Les billets Prem’s pour les TGV et Intercités qui circuleront pendant les vacances d’hiver, qui se dérouleront cette année du 7 février 2015 au 9 mars 2015, seront disponibles à la réservation à partir du vendredi 7 novembre 2014 dans la matinée.

 

Billets à partir de 25€

Pour bénéficier des meilleurs prix, il faudra être comme d’habitude parmi les premiers à réserver vos billets de train Prem’s. Plus vous attendrez, plus les prix augmenteront. Les billets Prem’s seront disponibles à partir de 25€ pour des départs pendant les vacances d’hiver.

Recherchez un billet Prem’s pour les vacances d’hiver dès le 7 novembre

 

Réservez dès maintenant pour Noël

Si vous souhaitez partir en train durant les vacances de Noël, sachez que les réservations TGV et Intercités sont ouvertes depuis le 16 octobre dernier. Il est donc encore temps de réserver votre billet pour voyager à bas prix pendant cette période.

Recherchez un billet Prem’s pour les vacances de Noël

A noter : pour les trains en circulation à partir du 10 mars, les réservations ouvriront comme d’habitude 3 mois à l’avance.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2661 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. Bouillaguet dit :

    Grande acheteuse de billets Prem’s, je trouve vos articles pertinents mais lorsque vous donnez des DATES, il manque l’information ANNEE ! Merci d’y remédier.

    • Alexandre de KelBillet Alexandre de KelBillet dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre retour. L’année est normalement précisée dans la majorité des articles liés à des réservations. Nous tâcherons d’être plus vigilant. Si l’année n’est pas indiquée, n’hésitez pas à consulter la date de publication de l’article.

      Bien à vous

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *