left arrowAccueil blog

Eurolines lance une nouvelle ligne Paris Metz

Bus

La compagnie de bus Eurolines vient d’ouvrir une nouvelle ligne en France entre Paris et Metz. Ce nouveau trajet s’ajoute aux 175 déjà effectués par la compagnie de bus sur les liaisons nationales. Les billets sont disponibles à partir de 23€ l’aller simple*.

 

3 aller-retour par semaine

Eurolines proposera 3 aller-retour par semaine entre la gare routière de Paris Gallieni Porte de Bagnolet et la gare routière de Metz. Voici ci-après les jours de circulation et les temps de parcours.

  • Bus Paris Metz : 4 heures de trajet. Départ les mercredis, vendredis et dimanche à 14h15 pour une arrivée à Metz à 18h15
  • Bus Metz Paris : 4h45 de trajet. Départ le mardi, jeudi et samedi à 8h30 pour une arrivée à Paris à 13h15

Jusqu’à présent seules Nancy et Strasbourg étaient desservies dans l’est par Eurolines sur les lignes nationales. Cette nouvelle ouverture de ligne intervient seulement deux mois après le lancement par Eurolines d’un trajet Paris Marseille en bus.

Crédit Photo : Martin Hawlisch

* Tarifs en vigueur jusqu’au 31/10/2013

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. EL KASRI dit :

    Bonjour,

    Je voudrais recevoir un devis pour un voyage de groupe qui est prévue le 9 Mars au départ de Metz est en destination de Paris 16 place des abbesses 75018 Paris 18eme.

    Je vous en remercie par avance.

    Cordialement

  2. Alexandre de KelBillet dit :

    Bonjour,

    Merci de prendre contact directement avec une compagnie de bus pour obtenir un devis. Etant donné que nous ne sommes pas une agence de voyage, nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

    Bien à vous

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *