left arrowAccueil blog

FlixBus : 10 000 billets dès 5€ pour voyager durant les vacances de la Toussaint

Bus

Jusqu’au 31 octobre 2017, FlixBus vous propose 10 000 billets à partir de 5€ pour vous déplacer durant les vacances de la Toussaint. Cette année, ces vacances scolaires se dérouleront du samedi 21 octobre au dimanche 5 novembre 2017 inclus.

Cette offre limitée dans le temps et en places vous permettra notamment de voyager vers Paris, Bruxelles, Lille, Troyes, Annecy, Genève, Rennes ou encore Lyon. Que ce soit en solo ou en famille, ces billets à bas prix sont une excellente occasion de (re)tester le bus.

Recherchez un billet FlixBus à bas prix

 

Voici quelques exemples de trajets disposant de billets à petits prix jusqu’au 31 octobre* :



Recherchez un billet FlixBus

Trajets et tarifs constatés le 16/10/2017 – Crédit Photo : FlixBus

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2417 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. bonjour ALexandre j aimerai etre comme Vous!!!!mais tout est bien pour les grandes villes!!!!!exemple de AGDE 34300 pour aller en bus a BARCELONE et a l’aeroport quand on doit prendre un avion!!! pas simple du tout de faire tout correspondre!!! les bus ne partent pas chaque jour!! enfin apres blablacar mais la aussi c est seulement 3 ou 4 jours avant qu’arrivent des propositions!!!! alors stress pour l’avion aussi !! bon voila; ma generation est une de plus que la votre!!!! mercide nous encourager!!!!Rosalie

  2. zelmat dit :

    bon jour je suis nouveau a votre compagne et je crois bien que j’ai choisi la bonne vois moi aussi j’ AIME les voiyages
    BON continuation AU KELBILLET
    SALUTATIONS.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *