left arrowAccueil blog

FlixBus ouvre ses réservations pour les vacances de Noël

Bus

Vous avez prévu de passer les vacances de Noël dans votre famille et vous souhaitez vous y rendre à bas prix ? FlixBus a peut-être la solution pour vous. Depuis le 14 septembre, la compagnie de bus a ouvert ses réservations de billets pour voyager durant les vacances de Noël 2017 et pour début 2018.

Recherchez un billet de bus

Les places sont disponibles à partir de 5€ depuis ou vers plus de 170 villes françaises parmi lesquelles Paris, Rennes, Lille, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, … Le réseau FlixBus dessert également de nombreuses villes européennes en Allemagne, en Italie, au Portugal, en Espagne ou encore en Angleterre. L’idéal pour aller visiter quelques-uns des plus célèbres marchés de Noël en Europe comme ceux de Strasbourg (France), Dresde, Cologne et Munich (Allemagne), Florence (Italie), Prague (République Tchèque) ou encore Zagreb (Croatie).

A noter : le nombre de bagages est limité à 1 bagage à main à bord et à une valise en soute (max. 80 x 50 x 30 cm et poids max. de 20kg). A prendre en compte si vous souhaitez emmener avec vous les cadeaux pour toute la famille.

Recherchez un billet FlixBus dès 5€

Tags: ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2416 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *