left arrowAccueil blog

Megabus double le nombre de bus à 1€ à destination de Londres et Barcelone depuis Toulouse

Bus

Suite au succès de sa ligne Londres-Paris-Toulouse-Barcelone, la compagnie Megabus a décidé de mettre en place des départs supplémentaires depuis Toulouse à partir du 4 août prochain. Les billets disponibles à partir de 1€ sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site de la compagnie.

 

Départs quotidiens pour rejoindre Londres et Barcelone

A partir du 4 août, Megabus proposera deux départs quotidiens depuis Toulouse pour rejoindre Barcelone et Londres. Les départs et arrivées s’effectueront depuis la gare routière de Toulouse Matabiau. Elizabeth Esnouf, Managing Director de megabus.com Europe, a indiqué dans un communiqué que cette décision fait suite à « une incroyable demande de la part des usagers qui est allée au-delà de nos prévisions. »

Ci-dessous les horaires de départs des bus qui circuleront à partir du 4 août sur la ligne Londres-Paris-Toulouse-Barcelone.

  • Toulouse vers Barcelone : départs à 06H40 et 18H40
  • Toulouse vers Londres (arrêt intermédiaire à Paris) : départs à 11H30 et 21H30

Comptez un temps de parcours de 5h30 pour effectuer le trajet en bus Toulouse Barcelone. Pour rejoindre la capitale anglaise, il faudra vous montrer patient puisqu’il faut 27 heures pour effectuer le trajet Toulouse Londres.

Source : Megabus – Crédit Photo : calflier001

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2430 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *