left arrowAccueil blog

Promo Eurolines : 25% de réduction pour les voyages depuis ou au sein du Royaume-Uni

Bus

Jusqu’au 10 décembre 2016, la compagnie Eurolines dispose d’une promotion permettant de bénéficier de -25% sur les trajets depuis ou au sein du Royaume-Uni. Idéale pour les voyageurs qui souhaitent découvrir le Royaume-Uni à bas coût puisque de nombreuses destinations sont accessibles notamment depuis la gare de Londres Victoria.

Cette offre est valable pour un maximum de 4 passagers par réservation pour des voyages en aller simple ou en aller-retour du 7 novembre au 10 décembre 2016 inclus.

Recherchez un billet Eurolines à -25% depuis ou au sein du Royaume-Uni

A noter : que ce soit en aller simple ou en aller-retour, la gare de départ du premier trajet doit obligatoirement se situer au Royaume-Uni. Par exemple, vous pouvez bénéficier de -25% pour un voyage aller-retour Londres – Paris dans la mesure où le voyage aller est effectué depuis la capitale anglaise et non depuis la France.

En profitant de cette promotion, vous pouvez par exemple vous rendre depuis Londres à Perth (Ecosse) ou encore Iverness, près du Loch Ness (Ecosse). Vous pouvez également décider d’aller à Swansea, Cardiff (Pays de Galles), Liverpool, Sheffield (Angleterre) ou encore Belfast (Irlande du Nord). Des centaines d’autres destinations sont accessibles avec cette promotion. De quoi faire un tour du Royaume-Uni sans se ruiner.

Source : Eurolines – Crédit Photo : kolibri5 via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. CRUSSON MARIE dit :

    prix d un billet pour rentrer de londres le 13/11??? MERCI URGENT (eurolines)

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *