left arrowAccueil blog

Nouveauté : les offres de covoiturage GoMore disponibles sur KelBillet

Afin de proposer une offre de covoiturage la plus complète possible dans les résultats de recherche, nous proposons désormais les offres de GoMore sur notre moteur de recherche multi-transport. Avec l’intégration des offres de l’un des principaux sites de covoiturage gratuit en Europe, KelBillet vous permet d’accéder à une offre de covoiturage élargie pour un trajet donné.

 

GoMore : une arrivée en France au début de l’année

Lancé en 2005 au Danemark par Matias Møl Dalsgaard et Søren Riis, GoMore constitue alors le premier site de covoiturage dans ce pays avant de s’étendre en Suède et en Norvège.

Dix ans plus tard, GoMore a acquis Amovens, deuxième acteur du covoiturage en Espagne derrière BlaBlaCar, afin de renforcer sa position en Europe dans le covoiturage gratuit. En 2016, le service a fait son arrivée en France.

 

Une offre plus complète

Si les offres de GoMore sont encore peu nombreuses entre les villes françaises, celles-ci devraient se multiplier dans les mois à venir lorsque le service sera un peu plus connu des covoitureurs français à la recherche d’une alternative gratuite à BlaBlaCar. Malgré tout, cela permet d’ores et déjà aux voyageurs d’avoir accès à une offre plus complète pour voyager à moindre coût et de comparer les prix proposés entre deux des principaux sites de covoiturage en Europe.

Présentation des offres GoMore sur KelBillet

Présentation des offres de covoiturage sur le moteur de recherche multi-transport

Pour rappel, pour visualiser l’ensemble des offres de covoiturage disponibles sur votre trajet, il vous faudra cliquer sur « Voir toutes les offres ».

 

Recherchez un covoiturage

Si vous souhaitez trouver un covoiturage, vous pouvez effectuer une recherche avec notre moteur multi-transports ou bien utiliser le formulaire ci-dessous.

Propulsé par KelBillet,billet de train pas cher

Source : GoMore

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2812 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *