left arrowAccueil blog

Insolite : un voyage sous la mer en réalité virtuelle à bord des trains Eurostar

Durant tout l’été, Eurostar propose une expérience inédite à ses voyageurs en leur permettant de parcourir les fonds marins à partir de leur smartphone et tablette ou via des casques de réalité virtuelle disponible à bord des trains.

Avec « Eurostar Odyssey », le plafond du train se transforme en plafond de verre et permet aux voyageurs de découvrir un maximum de poissons et autres créatures marines avant de passer à proximité d’une épave et de plonger vers les profondeurs marines où se cachent des créatures qui doivent faire preuve d’ingéniosité pour s’éclairer. Tout au long du périple, petits et grands seront guidés par Rose et Benoit, deux explorateurs du monde des océans. Eurostar Odyssey permet également d’attraper virtuellement des poissons pour en apprendre plus sur l’espèce concernée.

Pour avoir accès à cette aventure inédite, il faudra se connecter au Wifi Eurostar disponible à bord des trains e320 et des trains e300 rénovés qui circulent entre Londres et Paris, Lille, Lyon et le Sud de la France. Voici en vidéo la marche à suivre pour pouvoir profiter pleinement d’Eurostar Odyssey.

Source et Crédit Photo : Eurostar

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2416 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *