left arrowAccueil blog

Grève Eurostar à prévoir les 30 septembre et 1er octobre 2018

EDIT : Le syndicat du transport britannique a annoncé l’annulation de la grève de 48 heures initialement prévue les 30 septembre et 1er octobre prochains. Le service se déroulera donc normalement à la gare de Londres St Pancras.

Le syndicat du transport britannique a appelé le personnel Eurostar à une grève de 48 heures du dimanche 30 septembre au lundi 1er octobre 2018. Ce mouvement se déroulera à la gare de Londres St Pancras.

Eurostar n’ayant pas encore réagi, aucune information n’a été communiquée sur les possibles perturbations liées à ce mouvement de grève.

Le 28 juillet dernier, le même syndicat avait appelé à une grève de 24 heures, sans que celle-ci n’ait d’impact sur la circulation des trains reliant Londres à Amsterdam, Lille, Paris et Bruxelles, entre autres. Un ajustement qui s’expliquait notamment par la forte affluence liée aux vacances estivales.
 

Votre Eurostar est annulé ? Testez un autre mode de transport

Dans l’éventualité où votre trajet serait impacté par ce mouvement de grève, sachez qu’il existe des modes de transport alternatifs au départ et à destination de Londres. Le bus, le covoiturage ou l’avion sont en effet des options considérées par les voyageurs en cas d’annulation. Le moteur de recherche multi-transports disponible sur KelBillet vous permettra de trouver rapidement une alternative à votre Eurostar annulé.
 
Recherchez un mode de transport alternatif
 
Crédit photo : Purple [CC-BY-SA 4.0], de Wikimedia Commons

A propos de l'auteur : Schéhérazade de KelBillet

Schéhérazade de KelBillet

a écrit 9 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *