left arrowAccueil blog

Remorquer sa voiture en panne par un bus, pas toujours une idée de génie !

En Russie deux hommes en panne avec leur voiture ont une révélation : le bus était LA solution à leur problème. Sauf qu’ils n’ont pas bien mesuré les effets de cette tractation quelque peu archaïque … nous vous laissons admirer le résultat !

Crédit Photo : capture d’écran vidéo YouTube

Tags:

A propos de l'auteur : Chloé de KelBillet

Chloé de KelBillet

Rédactrice web chez KelBillet, je me suis spécialisée dans la découverte de nouveaux services innovants dans l'univers du voyage. Je suis toujours à la recherche d'astuces pour vous permettre de voyager moins cher grâce à Internet. Grande voyageuse, mes destinations favorites sont Londres / Barcelone/ Istanbul / Budapest / Athènes / les îles Croates.

a écrit 132 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. Eric Blaise dit :

    Cette vidéo a fait le tour du net et montre la raison pour lequel il ne faut jamais utiliser la propriété publique pour vous sortir d’un problème. Ce qui rend cette situation encore pire c’est le fait que le conducteur est complètement ignorant de ce qui se passe. les conducteurs ont mis leur vie, et les occupants du bus en danger. heureusement qu’il se termine bien, c’est-à-dire, pour toutes les personnes présentes, et que le propriétaire du véhicule à apris une liaison en remorquage.

  2. ah oui on pas pas bien penser au résultat de ce remorquage de fou.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *