left arrowAccueil blog

KelBillet a besoin de vous : un vote suffit !

KelBillet est nominée parmi les startups les plus performantes d’Europe et nous avons besoin de VOUS pour arriver en tête et représenter la France à Amsterdam le 24 avril prochain au Tech5. Pour nous apporter votre soutien, rien de plus simple, il suffit de quelques secondes pour voter pour KelBillet jusqu’à lundi midi !

> Je vote pour KelBillet

 

Qu’est-ce que Tech5 ?

Tech5 est un concours organisé par The Next Web et le fournisseur de paiement Adyen qui a pour but de rechercher et valoriser les meilleures startups européennes en fonction de leur croissance et de leurs utilisateurs, c’est-à-dire VOUS ! KelBillet fait partie des 5 finalistes français parmi lesquels sera désigné le représentant français qui aura la chance de présenter son service à près de 2500 professionnels du web à Amsterdam à la fin du mois. Une aubaine pour nous qui pourrait être rendue possible grâce à vous puisque une place est allouée en fonction des votes du public. En nous apportant votre soutien :

  • vous permettrez de faire connaître le service à de plus en plus de personnes. Plus vous serez nombreux, plus les chances de trouver un billet à bas prix seront importantes
  • vous nous permettrez de grandir et de vous proposer de nouveaux services qui répondent à vos besoins

 

Comment voter pour KelBillet ?

  1. Rendez-vous sur la page http://thenextweb.com/tech5/vote/france
  2. Cliquez sur le bouton « Vote » à droite de KelBillet
  3. Choisissez votre méthode de vote : par mail en saisissant une adresse, par Facebook ou par Twitter
  4. Partagez votre entourage pour montrer votre soutien à KelBillet

> Je vote pour KelBillet

Le concours ne dure que 4 jours et nous avons besoin d’un maximum de votes ! N’hésitez pas à partager l’info autour de vous et demandez de voter pour KelBillet !!!

 

Crédit Photo : JuliaDeboer.com / The Next Web

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *