left arrowAccueil blog

Thalys : 300 billets en vente chaque jour à 29€ pour aller en Allemagne cet été


Jusqu’au 5 juin 2014, Thalys propose quotidiennement 300 billets à 29 euros depuis Paris vers l’Allemagne pour des voyages entre le 1er juillet et le 30 août 2014. Ces billets sont proposés dans le cadre de l’offre « Première minute » qui permet de bénéficier de tarifs avantageux en anticipant son départ.

Les billets délivrés sont valables pour un aller simple en Comfort 2, l’équivalent de la 2nde classe. Les destinations allemandes qui disposent de cette offre flash sont Aix-la-Chapelle, Cologne, Duisbourg, Düsseldorf et Essen.

> Rechercher un billet Thalys à 29€

A noter : les billets sont non échangeables et non remboursables. Cependant, en cas d’imprévus, vous pouvez revendre votre billet de train sur KelBillet si celui-ci est au format cartonné.

Source : Thalys – Crédit Photo : Mauritsvink

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *