left arrowAccueil blog

Thalys : début des réservations pour les nouvelles lignes Lille-Bruxelles et Lille-Amsterdam

Thalys : début des réservations pour les nouvelles lignes Lille-Bruxelles et Lille-Amsterdam

A partir du 12 avril 2014, la compagnie ferroviaire Thalys reliera Lille à Amsterdam en 2h40 et Lille à Bruxelles en 35 minutes. Les billets pour ces nouvelles lignes sont d’ores et déjà disponibles à la réservation.

> Reservez un billet de train Thalys

 

5 destinations au départ de Lille

En plus de Lille, Amsterdam et Bruxelles, le train Thalys s’arrêtera également à Anvers, Rotterdam et Schipol. Les billets seront disponibles à partir de 19€ pour rejoindre Bruxelles et dès 29€ pour Anvers, Rotterdam, Schipol et Amsterdam.

Franck Gervais, directeur de Thalys International considère que « cette nouvelle liaison rapprochera encore un peu plus les nordistes de leurs voisins belges et néerlandais. Avec des liaisons directes et des prix attractifs dans nos deux classes de Comfort, nous allons proposer de nouvelles solutions de voyage et faire profiter les voyageurs lillois de notre qualité de services. En sens inverse, nous allons offrir aux Néerlandais une solution vraiment idéale pour se rendre à Lille, en leur permettant notamment de faire vite et facilement l’aller-retour dans la journée. Ce faisant, nous espérons contribuer encore au rayonnement de la métropole lilloise. »

 

2 départs par jour depuis la gare de Lille

Voici ci dessous les heures de départ des trains Thalys au lancement de cette nouvelle ligne en avril 2014. A noter que le week-end, la fréquence sera moins importante qu’en semaine.

Thalys Lille-Bruxelles-Amsterdam

  • du lundi au vendredi : départs à 11h 59 et à 21h06
  • samedi : départ à 10h06
  • dimanche : départ à 21h06

> Recherchez un billet Thalys Lille-Bruxelles-Amsterdam

Thalys Amsterdam-Bruxelles-Lille

  • tous les jours de la semaine : départ à 7h18
  • du lundi au jeudi : départ à 16h18

> Recherchez un billet de train Amsterdam-Bruxelles-Lille sur le site de Thalys

Source : Thalys

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *