left arrowAccueil blog

Thalys : ouverture des réservations pour le printemps et le début de l’été 2016 dès le 12 décembre

Dans un communiqué en date du 10 décembre 2015, la compagnie ferroviaire Thalys a indiqué qu’elle anticipait l’ouverture des réservations de ces billets pour le printemps et le début de l’été 2016. Ainsi, à partir du 12 décembre, l’ensemble des billets pour des voyages jusqu’au 10 juillet 2016 vers la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas seront disponibles à la réservation.

Recherchez un billet de train Thalys

Si Thalys a décidé d’ouvrir dès maintenant ces ventes pour les voyages au printemps et au début de l’été prochain, c’est avant tout pour permettre aux personnes qui se rendront en France pour l’Euro 2016 (du 10 juin au 10 juillet) de voyager à bord de de leurs trains. Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys indique ainsi que « cette ouverture des ventes à J-7 mois est une première pour Thalys. Notre ambition est double : permettre à nos clients internationaux d’assister aux matchs qui se dérouleront au Stade de France et au Parc des Princes, et voir sous les sapins le plus grand nombre de billets Thalys ! »

Les billets no-flex seront accessibles à partir de 29€ pour la Belgique et dès 35 € pour l’Allemagne et les Pays-Bas. Les villes desservies par les trains thalys sont les suivantes :

  • Belgique : Bruxelles, Anvers, Liège
  • Pays-Bas : Amsterdam, Rotterdam, Schiphol
  • Allemagne : Aix-la-Chapelle, Cologne, Duisbourg, Düsseldorf, Essen et Dortmund (à partir du printemps 2016)

Recherchez un billet Thalys

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2509 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *