left arrowAccueil blog

Meilleures destinations européennes : une ville française est première en 2015

Le site European Best Destinations vient de dévoiler son classement des meilleures destinations européennes pour l’année 2015 après décompte des votes de près de 245 000 internautes. Une ville française se classe à la première place et ce n’est pas forcément celle à laquelle vous auriez pensé en premier.

En effet, c’est Bordeaux qui obtient le titre très convoité de meilleures destinations européennes de 2015. Elle s’impose avec 17% des suffrages soit 42 396 votes. Elle est suivie par Lisbonne et Athènes. Les autres destinations du TOP 10 sont dans l’ordre : Valetta, Riga, Zagreb, Ljubljana, Innsbruck, Milan, Bruxelles, Vienne, Rome, Barcelone, Istanbul et Madrid.

L’année dernière c’était Porto qui avait remporté la distinction. Et pour vous, quelle est la meilleure destination européenne ?

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2510 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *