left arrowAccueil blog

Eurostar vous fait profiter des 60 ans de règne d’Elizabeth II

elizabeth2

Du 1er au 6 juin, Eurostar fait profiter les voyageurs des 60 ans de règne d’Elisabeth II. Pour booster son trafic, la compagnie ferroviaire à prévu plein de cadeaux pour les amoureux de la royauté qui veulent assister aux festivités.

Si vous êtes un voyageur Business Premier, vous aurez donc droit à un dessert spécial pour l’occasion. On ne sait pas trop s’ il faut se réjouir ou non quand on pense aux nombreux stéréotypes sur la cuisine anglaise…

L’autre bonne nouvelle, sans risque pour vos papilles cette fois, concerne TOUS les voyageurs. Eurostar a en effet passé un accord avec de nombreuses enseignes de la capitale britannique pour vous faire bénéficier d’avantages et de réductions sur simple présentation de votre billet de train ! Les voyageurs pourront par exemple acheter deux places pour le prix d’une à la célèbre National Portrait Gallery, pour l’exposition « The Queen : Art and image ».

Les réjouissances ont d’ores et déjà dopé le trafic d’Eurostar de 30% par rapport à 2011, c’est plus que le mariage de Kate et William !

Si vous souhaitez assister aux 60 ans de règne d’Elisabeth II et que votre budget est serré vous pouvez voyager vers Londres pour 1,40€ en bus !

Source : Le Quotidien du tourisme

A propos de l'auteur : Arthur

Arthur

Passionné par la consommation collaborative et les sports de combat, Arthur met la même intensité à rechercher de nouveaux services pour les voyageurs que dans ses combats. Il aime également insuffler une petite pointe d'humour dans les articles qu'il traite sur KelBillet.

a écrit 42 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *