left arrowAccueil blog

Jeu SNCF : gagnez 1 an de billets de train avec services inclus

Jeu SNCF : gagnez 1 an de billets de train avec services inclus

Jusqu’au 13 mai, la SNCF vous permet de gagner un an de billets de train pour 4 à 5 personnes. Ces billets de trains sont valables pour des voyages en France et permettent de bénéficier de nombreux services pour vos trajets en TGV ou Intercités.

> Jouez au jeu SNCF

 

Un jeu « Qui est-ce » pour découvrir les services de la SNCF

Le principe du jeu se base sur le célèbre jeu « Qui est-ce ? ». 9 personnages seront à identifier, chaque personnage correspondant à un service proposé par la SNCF. La compagnie souhaite à travers ce jeu vous faire découvrir les services accessibles au moment de la réservation d’un billet de train tout en vous donnant une chance de voyager « gratuitement ». Les services inclus au lot à gagner sont les suivants :

  • Junior et Cie : service d’accompagnement de la SNCF pour les enfants de 4 à 14 ans qui doivent voyager seuls.
  • TGV Family : un espace dédié aux familles avec un animateur qui propose aux enfants des activités pendant tout le trajet en train
  • Bagages à domicile : permet de se faire livrer ses bagages à domicile
  • Train + Avis : bénéficiez d’une voiture de location à votre sortie du train même en dehors des horaires d’ouverture des agences
  • Train + Hôtel : réservez votre hôtel en même temps que vos billets et bénéficiez de tarifs préférentiels.
  • AutoTrain : possibilité de faire voyager sa voiture par le train et de la récupérer dans l’une des gares d’arrivée.
  • Porte à Porte : service qui vous permet de réserver un taxi ou une voiture avec chauffeur pour aller ou revenir de la gare.
  • Domicile Train : service d’accompagnement proposé aux personnes handicapées, aux personnes à mobilité réduite, aux femmes enceintes, …

> Participez au jeu SNCF

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *