left arrowAccueil blog

Pour les vacances de la Toussaint, SNCF amène Harry Potter à bord de ses TGV

Dès demain (20 octobre), à l’occasion des premiers départs en vacances de la Toussaint, SNCF proposera 200 TGV aux couleurs d’Harry Potter et l’enfant maudit, la 8ème histoire du sorcier à lunettes. La compagnie proposera également des animations à bord durant les week-ends du 24 et 25 octobre et du 28 et 29 octobre.

Des spectacles seront assurés par des comédiens en voiture bar et les fans d’Harry Potter pourront tester leurs connaissances grâce à un jeu mis à disposition des voyageurs.

 

Une exposition en gare de Montparnasse

SNCF et Gallimard, qui collaborent sur cette opération, proposeront également jusqu’au 10 janvier une exposition dédiée à l’univers créé par J.K. Rowling. Direction le quai 24 (et non 9 ¾) de la gare Montparnasse pour découvrir une fresque de 100 mètres qui reprendra les illustrations de Jim Kay. Celui-ci a illustré les deux premiers volumes de la saga dans de nouvelles éditions parues récemment.

Source : SNCF

Tags: , ,

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2812 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *