left arrowAccueil blog

SNCF : réservez dès maintenant vos billets de train pour l’automne

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui veulent programmer des déplacements à l’automne : depuis ce matin, la SNCF permet de réserver des billets de train pour voyager jusqu’au 1er novembre 2020 inclus. Les plus réactifs bénéficieront des meilleurs prix.

Recherchez un billet à bas prix pour l’automne

 

Billets TGV INOUI et INTERCITES pour voyager dans toute la France

Depuis le mardi 30 juin, la SNCF permet aux voyageurs de réserver des billets TGV INOUI et INTERCITES pour voyager entre le 31 août et le 1er novembre 2020 inclus dans toute la France. Parmi les destinations accessibles à bas prix, nous pouvons citer Paris, Rennes, Marseille, Nantes, Lille, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Lyon, Montpellier, …

Avec cette ouverture des ventes, vous pouvez envisager dès à présent des vacances en décalé au mois de septembre (on vous donne 4 bonnes raisons de le faire ici) ou bien anticiper vos voyages à venir durant les vacances de la Toussaint. Cette année, elles auront lieu du 17 octobre au 1er novembre 2020 pour l’ensemble des zones scolaires.

Comme d’habitude, les premiers arrivés bénéficieront des meilleurs prix pour voyager à bord des TGV INOUI ou des trains INTERCITES.

Trouvez un billet de train pour l’automne

A noter : les billets OUIGO à partir de 10€ sont eux aussi disponibles à la réservation pour l’automne. Vous pouvez même réserver vos voyages jusqu’au 12 décembre 2020 avec le train low-cost de SNCF.

Crédit Photo : [Mihail Dechev] © 123RF.com

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2668 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *