left arrowAccueil blog

Les transports en commun touchés par une grève le vendredi 20 octobre 2017

Si vous êtes un adepte des transports en commun, vous serez sans doute impactés par la grève des transports en commun qui se profile ce vendredi 20 octobre 2017. A l’appel de plusieurs syndicats, 127 préavis de grève ont été déposés dans toute la France.

Parmi les villes qui seront impactées nous pouvons citer Bordeaux, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Rennes ou encore Strasbourg. Il est vivement conseillé de consulter les sites internet des réseaux de transports en commun de vos agglomérations pour connaître les impacts de ce mouvement social.

La RATP, qui n’est pas concernée par les discussions en cours entre les syndicats et l’Union des transports publics, ne devrait pas connaître de perturbations pour la journée du vendredi 20 octobre 2017.

Source : Déplacements Pros, Nice Matin, 20 minutes – Crédit Photo :Billy69150 [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2416 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *