left arrowAccueil blog

Une Française gagne l’un des 6 meilleurs jobs du Monde en Australie

Elisa Detrez, 28 ans, qui travaillait jusqu’alors dans une société de tourisme à Paris, vient d’obtenir l’un des 6 jobs de rêve proposés par l’Australie. Elle sera guide ranger dans les parcs du Queensland.

 

78 000€ pour 6 mois

Ce job de rêve lui permettra comme elle l’indique sur son profil Facebook d’ « explorer les merveilles de la Grande Barrière de corail, la forêt vierge, les parcs nationaux, les terres rouges, et plus encore. ». Afin d’attirer les candidats pour les 6 postes à pourvoir (garde nature, guide ranger, photographe lifestyle, explorateur gastronomique, social party reporter et aventurier de l’Outback), l’Australie a bien évidemment mis en évidence les trésors dont regorge le pays mais aussi une rémunération attractive puisque pour 6 mois les heureux gagnants toucheront 50 000$ de salaires et 50 000$ pour leur frais du quotidien.

 

330 000 candidats au départ

Elisa Detrez a réussi à tirer son épingle du jeu parmi les 330 000 candidats venus de 196 pays. Pour la phase finale, 17 candidats français étaient encore en lice mais seule Elisa a obtenu un poste, les autres jobs de rêve ayant été remportés par un Américain, un Brésilien, un Irlandais, un Britannique et un Canadien.

Elisa a su se faire remarquer par sa vidéo décalée que vous pouvez retrouver ci-dessous et une campagne de promotion active dans les médias qui lui aura valu le soutien de la Fondation Hulot.

Si vous voulez suivre les aventures d’Elisa en Australie, vous pouvez vous rendre sur sa page Facebook : Elisa The Best Job In The World Park Ranger

Source : Facebook Elisa Detrez, Tour Hebdo, Le Figaro – Crédit Photo : Vidéo de présentation d’Elisa Detrez

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2377 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *