left arrowAccueil blog

BravoFly

Bravofly

Né en 2004 en Italie, BravoFly est une agence de voyage en ligne qui est spécialisée dans la recherche et la réservation des vols low cost.

Plus de 90 000 billets d’avions sont vendus chaque mois sur le site et plus de 2 millions de personnes ont déjà volés avec un billet trouvé sur BravoFly.

 

Un puissant moteur de recherche

Le moteur de recherche présent sur le site de BravoFly permet de comparer les prix proposés par plus de 100 compagnies aériennes low cost mais également les prix de toutes les compagnies dites traditionnelles pour un total de 400 compagnies référencées sur le site.

Au sein du moteur de recherche vous pourrez choisir de nombreux critères pour affiner votre recherche selon vos besoins, envies et contraintes. Par exemple, le vol aller – retour le même jour, la durée totale du voyage, le nombre d’escales, … Si vous voulez connaître les destinations desservies par rapport à un aéroport choisi, savoir de quel aéroport partir pour arriver à la destination présélectionnée, la carte des vols low cost contient votre réponse.

 

Des services d’informations interactifs

BravoFly permet aux visiteurs de son site de connaître en temps réel l’état des vols, savoir si le départ est confirmé, les possibles retards, … Votre réservation est envoyée directement sur votre portable par SMS si vous souhaitez avoir avec vous à tous moments les informations utiles pour votre voyage.

BravoFly permet également avant de réserver d’obtenir des informations sur les compagnies : conditions de transports pour les bagages, coûts prévus pour les modifications de la réservation du vol.

 

Des guides touristiques originaux

Pour vous faire découvrir les villes dans lesquelles vous avez décidé de voyager, BravoFly met à votre disposition des guides touristiques gratuits en téléchargement. Ces guides ont la particularité d’être écrits par des personnes vivants dans ces villes et sont très souvent mis à jour.

 

Les spécificités

  • 90 000 billets vendus chaque mois
  • Plus de 2 millions de voyageurs
  • 400 compagnies référencées sur le site
  • Connaître en temps réel l’état de son vol
  • Des guides touristiques écrits par les habitants

 

» Réservez vos billets d’avion avec BravoFly

Informations constatées au 09/06/2011

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

3 Commentaires

  1. VILLARD dit :

    Ce site « Bravofly » est à éviter absolument si vous ne voulez pas d’ennuis ! réservez directement vos billets auprès des compagnies aériennes ce qui vous coûtera moins avec beaucoup moins de soucis si votre voyage est annulé entre autres…

    Ce sont les rois du vol malheureusement pas aérien…

  2. J. LET dit :

    Se méfier de Bravofly…

    Suite à une erreur de leur part, et sans pouvoir obtenir d’information fiable par téléphone (malgré mon usage sans mesure de leur numéro surtaxé) durant 3 semaines, nous avons du à la dernière minute RACHETER des billets.

    Surcoût de l’opération : plus de 800 euros.

    Si le personnel de hotline est serviable et patient, il n’est peut être pas toujours compétent (erreur à l’origine de notre mésaventure).
    Impossible de joindre un manager lorsque mon inquiétude grandissait.

    Réaction de BravoFly: un bon d’achat de 50 € à consommer dans les 12 mois !
    Honnêtes, quoi….

  3. e.l dit :

    suite a une annulation de vol,nous avons été rediriger vers une autre compagnie et bien sur pas dans le même aéroport de départ donc transfert entre les 2 a notre charge,le cout est de 500 euro non rembourser.de plus quand on prends les billets par internet ils prennent des frais de transaction 30euro et bien sur on prend une assurance qui ne sert strictement a rien en cas de problème.merci bravofly et la Lufthansa bien sur.je ne conseille pas ce site et cette compagnie

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *