left arrowAccueil blog

Clermont-Ferrand : Ryanair ouvre une ligne à destination de Londres et supprime les vols vers Charleroi

La compagnie low-cost Ryanair vient d’annoncer qu’elle allait ouvrir une nouvelle ligne en France. A compter du 4 juillet prochain, elle assurera, chaque mardi et samedi, des vols entre Clermont-Ferrand et Londres Stansted.

Cette ligne sera opérée, pour le moment, exclusivement pour la période estivale. Les billets sont proposés actuellement à partir de 48,95€* au départ de Clermont-Ferrand et dès 41€* depuis Londres.

Recherchez un billet d’avion Clermont – Londres

 

Suppression des vols vers Charleroi

Parallèlement à cette annonce, la compagnie low-cost a indiqué que le trajet Clermont-Ferrand – Charleroi ne serait plus opéré. L’aéroport précise que « le coefficient de remplissage s’était amélioré ces derniers mois mais il demeurait insuffisant par rapport aux critères de Ryanair. La compagnie réclame au moins 75 % de taux de remplissage. Nous étions sur une base de 60 % à destination de Charleroi. »

En ce qui concerne la liaison vers Porto, autre destination desservie depuis Clermont par Ryanair, le nombre de vol sera renforcé avec un troisième vol hebdomadaire au mois d’août.

* Tarifs constatés le 26/01/2015 – Crédit Photo : Romary

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2685 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *