left arrowAccueil blog

JOON : une offre de services connectés

Air France vient d’officialiser en ce lundi 25 septembre le contenu de son offre JOON en nous dévoilant ses vols, ses tarifs, ses fréquences et ses services.

 

Services à bord de JOON

Les hôtesses et stewards vous accueilleront avec un look casual chic pour vous faire vivre une expérience de vol stylée et décontractée.

 

 

Vos vols en Europe

Quelque soit votre cabine vous pourrez rester branché ! Chaque siège sera équipé d’une prise USB. Côté confort, vous profiterez de sièges inclinables et d’appuie-tête réglable. Les chanceux de la classe Business pourront profiter de place individuelle sans avoir de voisin à leurs côtés. Ils pourront également sortir encore plus vite à l’arrivée en étant installés à l’avant de l’avion.

Vous aurez le choix entre couloir ou hublot dès votre réservation. Pour celles et ceux qui souhaiteront bénéficier de plus d’espace pour leurs jambes, il sera possible d’acheter une option Siège Plus dès l’achat de votre billet.

Côté ambiance, vous baignerez dans des nuances de bleu électrique et jaune.
 

 


 

Les bagages avec JOON

Le nombre de bagage pouvant être emporté dépend de la formule du billet choisie.  Lors de la réservation, vous pourrez choisir de ne pas avoir de bagage en soute, pour voyager léger et à petit prix avec les billets Light. Le bagage en cabine étant toujours gratuit et inclus.

Les billets Standard (modifiable avec frais) et Flex (modifiable et remboursable dans frais) vous permettront d’avoir un bagage en soute inclus (jusqu’à 23kg)
 

La fidélité avec JOON

Tous les vols opérés par JOON vous permettront de cumuler des Miles et d’utiliser ces derniers pour acheter un billet JOON grâce au programme Flying Blue. Si vous voyagez en cabine Business, ou si vous êtes Flying Blue Gold ou Platinum, vous pourrez accéder à un salon avant votre vol.
 

Les repas à bord de JOON

Au menu des produits bio, sains et gourmands ! Profitez gratuitement en cabine Economy d’une boisson : café, thé, jus d’orange ou eau. D’autres boissons seront également proposées à la carte comme des limonades,  bières ou smoothies.

Un petit creux pendant le vol ? Vous pourrez vous offrir des snacks salés ou sucrés, des sandwichs, salades et même des tapas. En cabine Business, JOON vous offre des viennoiseries chaudes le matin, et des repas complets pour le déjeuner ou le dîner avec entrée, plat, dessert.
 

Divertissements avec JOON

Chaque passager pourra accéder à un catalogue complet de séries et autres divertissements en streaming. RedBullTV et Viceland seront également au programme pour vous permettre d’accéder aux meilleures vidéos du web.

Des lunettes 3D, pour vivre une expérience de réalité virtuelle, seront proposées à l’avenir aux clients JOON avec leur partenaire SkyLights.
 

Profitez toujours plus avec les partenaires de JOON

JOON a veillé à construire un écosystème de partenaires afin de proposer à ses clients des expériences inédites notamment avec Travelcar pour vous garer près de l’aéroport et proposer votre voiture en location durant votre voyage, le BHV/Marais, airbnb et Waynabox.

Envie d’y voir plus clair entre les différentes offres des compagnies du Groupe Air France ? Nous vous invitons à découvrir cette infographie comparative de leurs services et options !

A propos de l'auteur : Pauline de KelBillet

Pauline de KelBillet

Rédactrice web et community manager chez KelBillet, je me suis prise de passion pour ce métier lors de ma découverte du blogging où j'ai fait mes premiers pas avec mon blog de maman. Très curieuse de nature et passionnée de voyages, j'aurais plaisir à vous partager toute l'actualité et les bons plans sur vos destinations préférées.

a écrit 15 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *