left arrowAccueil blog

Un steward invite les passagers à jeter leur drogue dans les toilettes

Un steward de la compagnie australienne Jetstar a voulu se montrer prévenant avec les passagers d’un vol à destination de Sydney. Une décision qui n’a pas été du goût de la compagnie et de certains passagers.

 

Des toilettes prises d’assaut

Le journal « The Daily Telegraph » indique que le steward a annoncé lors de ce vol : « Nous avons appris que des chiens renifleurs et des agents anti-drogue vous attendent au terminal. Si vous avez besoin de vous débarrasser de quelque chose que vous ne devriez pas avoir sur vous, nous vous suggérons de le jeter dans les toilettes maintenant. »

Un message qui a parfaitement été entendu par une grande majorité des passagers qui a pris d’assaut les toilettes de l’avion. Beaucoup d’entre eux revenaient d’un festival de musique intitulé « Splendour in the Grass » où la musique n’est pas l’unique chose consommée.

La compagnie aérienne a condamné les propos de son steward qui aurait dû se contenter du message préenregistré. Les passagers concernés par l’annonce seront quant à eux sans doute plus reconnaissants.

Crédit Photo : Phillip Capper

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2439 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *