left arrowAccueil blog

Top 5 des célébrités qui pourraient être interdites d’avion en Europe

Suite à l’augmentation des incivilités à bord des avions, plusieurs députés européens travaillent sur le sujet afin de mettre en place de nouvelles mesures.

 

Une nouvelle blacklist de passagers

Parmi ces mesures : le dépôt de plainte dans le pays concerné, l’interdiction de vol, la mise en place d’un fichier européen des voyageurs difficiles ou le versement d’une caution avant de monter à bord de l’avion.

 

Les personnalités les plus difficiles en avion

Avec la mise en place de ces mesures, voici un top des personnalités qui auraient de plus en plus de mal à prendre l’avion en Europe.

1. Jonathan Rhys Meyers : l’acteur qui interprète Henri VIII dans la série Tudors a réussi à se faire bannir à vie de la compagnie United Airlines. A plusieurs reprises, l’acteur s’est présenté saoul à l’embarquement avec un comportement violent.

2. Joey Starr : rude concurrence pour Jonathan Rhys Meyers avec Joey Starr. Le rappeur a lui aussi causé de nombreux problèmes à bord des avions. En 1998, il s’en était pris à une hôtesse d’Air France lui indiquant que c’était « un boudin ». L’hôtesse avait alors répliqué et Joey Starr lui avait infligé une gifle et lui avait craché au visage. Un épisode qui lui avait valu la prison. Quelques années plus tard, il se faisait débarquer d’un avion pour avoir fumé dans les toilettes.

3. Gérard Depardieu : l’acteur français a particulièrement fait parlé de lui lorsqu’il décida d’uriner dans une bouteille au milieu des passagers d’un vol d’Air France entre Paris et Berlin. Résultat : il s’est fait débarquer de l’avion et a provoqué un retard de 2 heures pour les autres passagers.

4. Naomi Campbell : la célèbre mannequin est connue pour son tempérament de feu. Une employée d’une compagnie aérienne en a fait les frais après avoir annoncée qu’un des bagages de Naomi Campbell avait été perdu. En représailles, la mannequin a craché au visage de l’hôtesse de l’air. Un comportement qui lui a valu d’être débarqué.

5. Josh Duhamel : le mari de la chanteuse Fergie a refusé d’éteindre son téléphone portable avant le décollage et s’est moqué du steward qui le lui demandait. Résultat : le steward l’a fait sortir de l’avion

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *