left arrowAccueil blog

Lufthansa : 1 350 vols annulés à cause de la grève des pilotes

Les pilotes de la compagnie Lufthansa sont une nouvelle fois en grève, la dixième depuis avril, suite à l’échec des négociations concernant les retraites. La compagnie aérienne annule par conséquent 1 350 vols aujourd’hui et demain.

La grève a commencé ce midi et durera jusqu’à mardi 23h59 pour les vols courts et moyens-courriers. Les vols longs-courriers seront quant à eux impactés à partir de 3 heures du matin dès demain et pour l’ensemble de la journée.

Ce mouvement social impactera plus de 150 000 passagers selon le communiqué délivré par la compagnie. Si vous empruntez un vol Lufthansa, il est conseillé de vous renseigner sur le maintien ou non de celui-ci avant de vous rendre à l’aéroport. Pour cela, nous vous invitons à consulter le site de Lufthansa.

Crédit Photo : Citizen59

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2534 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *