left arrowAccueil blog

Pour Noël, c’est la fête dans les assiettes chez Air France !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Air France met les petits plats dans les grands ! La compagnie aérienne Air France, propose à ses passagers en Première classe et en Business de profiter des festivités de Noël en savourant un repas préparé par un grand chef.


Repas de fête chez Air France

Lors de la période des fêtes, Air France a décidé de faire plaisir à ses passagers en servant à bord des plats préparés par des grands chefs. En décembre et en janvier 2014, Joël Robuchon, le chef le plus étoilé au monde, va préparer des mets d’exception pour les passagers.

Sur tous les vols long-courriers de la compagnie en cabine la Première, au départ de Paris, New York, Los Angeles et Tokyo, les mets de Joël Robuchon seront servis. Langouste, dos de bar, fondue de poireaux, confit de canard sont autant de plats qui donnent envie d’embarquer.

A propos de l'auteur : Chloé de KelBillet

Chloé de KelBillet

Rédactrice web chez KelBillet, je me suis spécialisée dans la découverte de nouveaux services innovants dans l'univers du voyage. Je suis toujours à la recherche d'astuces pour vous permettre de voyager moins cher grâce à Internet. Grande voyageuse, mes destinations favorites sont Londres / Barcelone/ Istanbul / Budapest / Athènes / les îles Croates.

a écrit 132 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *